IMG_20211112_153512.jpg

LA MARMATHERAPIE

La marmathérapie correspond à thérapie ayurvédique selon les marmas.  Ici les points seront stimulés par une pression très douce.

C'est-à-dire ?

Les points marmas sont des zones "sensibles" ou "vulnérables", ce sont des centres par lesquels passe l’énergie vitale, le prana.

Leur stimulation engendre des effets sur le corps et sur le mental. En stimulant ces points, on enlève certaines toxines ou certains blocages et ainsi on ramène, on ré harmonise la circulation dans le corps. D’un point de vue mental, cela amène un état profonde relaxation, une libération des tensions physiques et émotionnelles.

Lorsqu'on les traite, les marmas peuvent modifier la fonction d'un organe et la structure du corps. Ils sont des sortes d'interrupteurs qui permettent d'accroitre ou de diminuer le prana, mais aussi de le faire circuler ou pas dans certains endroit du corps.

 

Les principaux points sont au nombre de 107 et sont répartis sur tout le corps.

Ces points peuvent être stimulés de différentes façons par un toucher subtil, par acupuncture, par des asanas, par une méditation et bien d’autres encore.

 

Pendant la séance, je viendrais exercer une pression douce sur plusieurs points pour permettre au corps de poser sa conscience à des endroits spécifiques. Et c'est en amenant la conscience sur un point que l'on amène la circulation.

​​

C'est une technique merveilleuse 

Les tarifs 
 

En cabinet

1h15 - 60 €

A domicile

1h15 - 70 €

06 58 02 79 98